Entretien avec Bertrand Bolduc, président de l’Ordre des Pharmaciens du Québec: loi 41, une nette avancée pour valoriser la profession (vidéo)
Bertrand Bolduc, président de l’Ordre des Pharmaciens du Québec nous a accordé une entrevue au cours de laquelle il évoque l’apport de la loi 41 et les missions qui élargissent le champ d’intervention du pharmacien.
Bertrand Bolduc est un pharmacien propriétaire au riche parcours. Diplômé de l’Université de Montréal au sein de laquelle il enseigne le développement pharmaceutique fort de ses 20 années passées au sein de l’industrie du médicament. Il est également titulaire d’un MBA de la prestigieuse école des Hautes Etudes Commerciales de la même ville. Il est primé par ses pairs en qualité de leader de la profession, et par la presse spécialisée.
Un aperçu de son implication au service de la profession qui a su profiter de son champ d’expertise. Il partage ici l’expérience québécoise en matière d’élargissement de la pratique pharmaceutique: un modèle à étudier pour les pharmaciens d’Algérie.