Rencontre avec les actionnaires de Biskra
Poursuivant son programme d’action vers les actionnaires du groupe, le staff dirigeant a entrepris un nouveau déplacement au cours de ce mois de décembre. Foudil Mekideche, président du Conseil d’Administration s’est donc rendu dans la capitale des Zibans, aux portes du Sahara. La première richesse économique de cette région est constituée par ses oasis qui comportent près de 150.000 palmiers répartis sur 13.000 hectares.
Sa seconde richesse vient de ses eaux thermales sulfureuses réputées pour leur action thérapeutique dans les affections rhumatismales, dermatologiques et respiratoires.
Foudil Mekideche s’est donc entretenu avec les pharmaciens d’officine, et les a surtout écoutés. Il est reparti avec les très intéressantes suggestions faites par les pharmaciens essentiellement en matière de conditions de vente et de production, qui viennent confirmer les orientations édictées par le Conseil d’Administration et enrichir la culture de l’entreprise: faire confiance au capital humain que représentent les actionnaires.
L’expérience devrait se poursuivre dans d’autres wilaya au cours de 2018.