Fodil Mékidèche: vers une ouverture du capital

Home / Articles / Fodil Mékidèche: vers une ouverture du capital

Fodil Mékidèche: vers une ouverture du capital

Fodil Mékidèche: groupement et force des liens identitaires des pharmaciens

Vers une ouverture du capital

Poursuivant ses actions à la rencontre avec les pharmaciens, le staff dirigeant a convié les actionnaires de la wilaya de Sétif à une rencontre déjeuner qui a eu lieu le 14 avril à l’Hôtel Tadj El Mouada de la wilaya. Ce fut une nouvelle occasion non seulement de présenter quelques chiffres sur l’activité, mais aussi d’écouter et dialoguer avec les actionnaires dans une ambiance très confraternelle. Beaucoup de questions autour des procédures commerciales et des conditions générales des ventes (CGV).

Les éléments de réponse fournis par les responsables, ont satisfaits l’ensemble des participants. Les chiffres stratégiques présentés par le contrôleur de gestion ajoutés aux précieux commentaires de Mehdi Chehili, notre directeur général et véritable cheville ouvrière de toute cette mécanique, ont mis en avant une situation favorable positive.

L’état d’avancement des objectifs assignés sur le moyen et le long terme, avec les différents taux de croissance, viennent compléter le panel des chiffres qui signent une bonne santé financière de l’entreprise. C’est dans un tel contexte favorable qu’est introduite la proposition du Conseil d’Administration d’aller vers une nouvelle ouverture du capital.

 

Grâce à la confiance que lui ont accordée autant les actionnaires que les clients en fidélisant leurs achats auprès de leur groupement, Pharma Invest a bénéficié d’un formidable élan qui lui a fait atteindre de grandes capacités  d’activité. Cette dynamique a besoin d’être non seulement maintenue, mais aussi encouragée, appuyée  et développée par un apport financier d’actionnaires. Dans la logique du capital relationnel, la satisfaction clientèle et l’augmentation des parts de marché, en seront les principaux  résultats.

La proposition sera faite lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire – AGEX des actionnaires prévue au cours du mois de mai. C’est donc à la lumière des bilans établis, que les pharmaciens feront leur choix. Le groupement Pharma Invest poursuit son travail, fort de ses valeurs, au service des officinaux qui y retrouvent de puissants liens identitaires.

 

Abdellatif Keddad
Abdellatif Keddad
Journaliste médical
Recent Posts
Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt